Camping à Saint Michel Chef Chef

Séjournez dans un camping à Saint Michel Chef Chef et découvrez une petite commune de l’ouest de la France aussi attractive pour son histoire, que pour sa culture et sa nature. Ici, on vient se reposer en famille ou entre amis. Au programme des festivités : la dégustation des spécialités locales, les nombreuses activités sportives nombreuses, la pêche à pied, les longues plages battant pavillon bleu. Les sites touristiques de la commune bretonne ne sont pas en reste : celui de l’éperon des Gâtineaux, le menhir de la Souchais, l’église Saint-Michel ou l’abbaye Saint-Serge d’Angers sont autant de haltes incontournables. Saint-Michel-Chef-Chef est aussi une ville connue de presque tout le monde, même sans y avoir jamais été. Ouvrez vos placards, vous y trouverez certainement une galette Saint Michel. Savez-vous d’où elle vient ?

Location de mobil-home à Saint-Michel-Chef-Chef

Saint-Michel-Chef-Chef est la destination privilégiée des familles : les enfants de tous âges ont de quoi s’amuser, tandis que leurs parents peuvent se relaxer en toute quiétude. Cette commune de la côte de Jade est aussi le lieu de villégiature idéal entre amis. L’on en revient avec des souvenirs mémorables forgés dans un cadre idyllique. Les couples ne sont pas en reste : se promener main dans la main sur la plage est un moment romantique par excellence. L’idéal est de résider dans un camping dans la région. À Saint-Michel-Chef-Chef, à Pornic ou dans les villes alentours, les paysages de carte postale sont partout. Un mobil-home à Saint Michel Chef Chef est la solution d’hébergement parfaite pour celles et ceux qui souhaitent visiter la région dans les meilleures conditions. Tout équipé avec salle de bain et cuisine privative, chambres pour toute la famille, le mobil-home est en communion directe avec la nature.

Camping avec piscine à Saint-Michel-Chef-Chef

Pour la pêche à pied, les sports de glisse ou les sauts dans les vagues, la station balnéaire de Tharon-plage est l’antre des amateurs de sensations. Pour faciliter l’accès à toutes ces activités, le choix d’un camping avec piscine à Saint Michel Chef Chef semble évident. Là encore, chacun peut faire ce qu’il veut. Les partisans de baignades dans une eau chauffée à 28 ° ont à leur disposition toutes les infrastructures de l’espace aquatique. Les plus petits peuvent découvrir les joies de la baignade dans une pataugeoire adaptée. Les plus grands peuvent sauter, plonger, jouer toute la journée dans une eau à bonne température. Les parents peuvent profiter d’un solarium et des rayons du soleil pour bronzer, se reposer, bouquiner…

Les activités touristiques à Saint-Michel-Chef-Chef

Saint-Michel-Chef-Chef est une petite commune, mais qui propose de nombreuses activités. Commençons par les plus gourmands : siège de la biscuiterie Saint-Michel, on y déguste les délicieuses galettes éponymes. Les amoureux de belles et vastes plages ont la station balnéaire de Tharon-plage à disposition. Sur la côte de Jade, les étendues de sable fin appellent à la détente et aux sports de glisse. Outre celui du Tharon, vous pouvez profiter des sites balnéaires de Saint-Michel du Redois et de Comberge.

Saint-Michel-Chef-Chef est également une ville d’architecture. La célèbre église Saint-Michel ravive le style néo-renaissance avec ses amusantes décorations qui représentent des fruits de mer. Les ruines témoignant de la richesse architecturale de la commune sont aussi bien présentes : le château de Tharon et la chapelle Sainte-Anne permettent une immersion dans l’histoire. Les anciennes maisons de pêcheurs sont l’âme de la région… Les activités touristiques ne manquent pas !

Saint-Michel-Chef-Chef est une commune dans laquelle les vacances sont une religion. On vient y partager de délicieux moments en famille, dans un camping idéalement situé. Sport, dégustation, farniente… les plaisirs sont adaptés aux goûts de chacun. Non loin de là, à quelques kilomètres seulement, se dresse la belle Pornic. Une occasion idéale de prolonger des vacances sur la côte de Jade. La promesse de moments riches en émotions.

Contact & situation

Le camping est ouvert de début avril à fin septembre et vous accueille 7/7 jours de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h30

map eleovic
NOUVEAUTES 2024
NOUVEAUTES 2024